Jardinerie Poullain à Petit-Quevilly : l’essentiel à savoir

jardinerie Poullain Petit-Quevilly

Vous aimez la senteur, la beauté ou les couleurs des fleurs de diverses variétés ? Ou alors vous venez d’emménager dans votre résidence et vous pensez la rendre plus accueillante avec quelques fleurs ? La visite d’une jardinerie vous ferait le plus grand bien. Cela vous permettra d’avoir un vaste aperçu de ce magnifique univers. Si vous vivez à Petit-Quevilly, l’établissement commercial de grande taille qui offre toute sorte de choses concernant le jardin n’est rien d’autre que la jardinerie Poullain. Où se situe-t-elle et qu’est-ce qu’on y trouve ?

Jardinerie Poullain à Petit-Quevilly : qui sont-ils ?

S’étendant sur une superficie de 12 hectares, la jardinerie Poullain à Petit-Quevilly est un établissement commercial indépendant et producteur de toutes sortes d’articles de jardin. Dans ce paradis des plantes et des fleurs, l’on retrouve depuis 1946 des centaines de variétés de végétaux chaque année. Ceci permet à tous ceux qui s’y rendent d’avoir une largesse dans le choix des différentes variétés de plantes qui conviennent pour agrémenter leurs espaces de travail ou cadres de vie. Durant toute l’année, cet espace vert accueille un nombre important de visiteurs qui viennent y prendre plaisir et se ressourcer. La jardinerie Poullain s’est engagée durant ses 30 années d’existence à satisfaire les besoins de ses 600.000 clients par an tout en se conformant aux changements et aux mesures de respect de la nature. 

Que peut-on trouver à la jardinerie Poullain de Petit-Quevilly ?

Cet établissement propose une diversité de produits et de services. Vous pourrez y trouver tout ce qu’il vous faut pour créer un jardin d’intérieur ou d’extérieur au sein de votre résidence. Que cela soit dans le but d’apporter une touche décorative particulière ou dans le but d’apporter plus d’oxygène dans vos pièces, vous serez satisfait. La jardinerie Poullain propose en effet de très bonnes plantes d’intérieur comme le cactus, le bonsaï, des plantes fleuries, des plantes grasses ou encore des plantes vertes. Mais, chez Poullain il n’y a pas que de la végétation naturelle. 

Dans cette jardinerie, il est également possible d’acquérir des plantes artificielles, des objets de décoration, des bougies, des arts de tables…. Bref, on y trouve un peu de tout. Sont disponibles également dans cet établissement plusieurs sortes d’accessoires de jardin. Il s’agit par exemple des outils de jardinage, du paillage, du terreau, etc. Donc, vous pourrez trouver à Poullain non seulement des plantes pour sublimer votre environnement immédiat, mais aussi tout le nécessaire pour permettre à ces plants de se développer dans de très bonnes conditions. Faut-il le préciser, la jardinerie Poullain de Petit-Quevilly met l’accent sur la production locale, sans pesticides, dans le respect de l’écosystème et de la nature.